St. Pr. St. Coco Chanel ( Champion de Luxe x Dressman) - Jument poney westphalienne primée d'Etat née en 2006

 

Juillet 2009, Coco Chanel est primée et sélectionnée à Aachen pour le concours de juments d'élite à Wickrath Août 2009, participation au Show National du Royal Belgian Palomino où Coco Chanel remporte la première place et est consacrée ensuite « BEST OF BEST » :championne « toutes catégories, tous âges et tous sexes confondus »
 

Septembre 2009, participation à l' ELITE STUTENSCHOW à Wickrath où elle remporte le titre très convoité de « Jument Prime d'Etat ».

En 2012, concours de dressage avec Victoria, qui se soldent par de nombreuses victoires.

 

Coco Chanel et Victoria clôturent la saison 2012 en représentant le GEPL lors du concours LEWB dans le cadre du concours international de Liège où elles terminent 3° à la grande finale.

 

En 2013, victoires et classements dans les catégories A poneys et A chevaux.

Gagnante du challenge GEPL catégorie A poneys et 3° à la grande finale du concours LEWB.

   

 

Son père

Sa mère

image left

Champion de Luxe a été champion de l'expertise en 2000, Bundeschampion entre 2001 et 2004 et gagnant de multiples championnats. Il se distingue par sa reproduction remarquable. Il est le géniteur de plusieurs grands gagnants d'importants championnats et de hautes épreuves, de juments primées d'Etat et d'une multitude d'étalons admis à la monte.

image left

St. Pr. St. Dancing Queen est une jument primée d'Etat par Dressman, Bundeschampion, champion d'Europe et père de plus de 40 fils admis à la monte.

 

Partipante et finaliste elle-même au Bundeschampionnat.

Elle a produit plusieurs juments primes d'Etat ainsi que l'étalon White Gold, champion de Westphalie en 2006, plusieurs fois médaillé au Bundeschampionnat et vice-champion d'Europe en 2010. White Gold preste avec grand succès en internationnal. Plus d'infos ici.

                 

 

Elle a aussi produit Cocada, la propre soeur de Coco Chanel

La propre soeur de Dancing Queen a produit avec Champion de Luxe, l'étalon CE Roberto, admis au Danemark.
Roberto a donc exactement le même papier que notre Coco Chanel. Plus d'infos ici.